SOPHRAGORA journée de supervision du 22 juin 2014

L’intérêt grandissant que vous témoignez pour les journées cliniques de supervisions est bien la preuve de l’utilité de ces dernières et répond à un besoin.

La diversité des champs d’applications de la sophrologie, la demande croissante et la multiplicité des cas rencontrés laissent parfois le sophrologue, même chevronné, confronté à la solitude de son inexpérience face à un cas, une demande particulière ou un domaine d’application qui ne lui est pas habituel.

 

L’objet de ces journées cliniques est de rompre la solitude du sophrologue et de lui permettre de trouver des éléments de réponses pour une meilleure efficacité dans l’exercice de sa profession, que celle-ci s’exerce au sein d’une collectivité (hôpitaux, institutions, associations etc.) ou d’un cabinet individuel.

Ces journées permettent aussi d’apporter un éclairage nouveau, d’approfondir, voir de re cadrer tel ou tel concept, technique fondamentale ou exercice pratique particulier qui demande à être visité ou re visité.

Enfin une partie du temps est réserve à la pratique de techniques souvent en rapport avec les cas présentés.

Afin que chacun en tire un maximum de profit et pour une organisation optimale de ces journées merci de me faire parvenir au moins une semaine avant la « journée » un court résumé pour exposer votre « cas » ou formuler votre « demande ».

Toutefois il n’est pas indispensable d’avoir un cas à présenter ou une demande à formuler pour participer à ces journées.

Journée collective de supervision du 22 juin 2014

Lieu :

Coût:

Horaires :

Dates :

12 rue de l’Ours

68200 Mulhouse

30 €

9h – 12h

14h – 18H

Dimanche 22 juin 2014

 

Les prochaines journées auront lieu les dimanches :

  • 7 septembre et
  • 14 décembre.

Je m’inscris à la journée collective de supervision du 22 juin 2014 par simple Email à sophragora@evhr.net en indiquant mon nom et prénom.

Je ne règle rien maintenant et m’engage à le faire lors de la journée de supervision.

Elève en cours de formation à l’Académie de sophrologie d’Alsace, je bénéficie de la gratuité de cette journée.

Vos réactions

*